Hello Neighbor | LE GRAND FINAL

Twitter ➔ https://twitter.com/KaraL_YT

Hello ! J'espère que vous avez apprécié l'épisode ! Le jeu reste très secret sur le déroulement exact de l'intrigue, alors voici ma théorie.
Il y a quelques temps, à une époque antérieure à l'introduction du jeu Pablo et sa famille vivaient dans une belle demeure, au sein d'un quartier tranquille. Puis là. C'est le drame. Un terrible accident survient impliquant une camionnette de livraison de pizza et la voiture familiale de Pablo. Dans l'entreprise, il perd sa femme et son fils.
Il décide de se faire justice lui-même. Il kidnappe ainsi le responsable de l'accident. Cependant, l'un des enfants du voisinage qui jouait au ballon devant chez lui, entend les cris émanant de la maison de Pablo. Sa curiosité le poussant à espionner son voisin, le voilà bien mal loti quand Pablo se rend compte qu'il vient de se faire surprendre par le gamin. Afin de ne laisser aucun témoin, il prend la décision d'enfermer le gosse chez lui. On assiste donc à toute la phase de fuite du personnage principal.
L'histoire reprend quelques années après. Le personnage principal a grandi. Il est devenu adulte et il ré-emménage dans son ancienne maison, juste en face de celle de Pablo qui n'est plus qu'une ruine. Sans doute a-t-il dénoncé les agissements de son voisin aux autorités quand il était petit et que le temps passant, la maison n'a jamais été rachetée. Le tout dernier acte du jeu, nous montre sans doute le combat intérieur qui fait rage dans l'esprit du personnage. Il combat ses souvenirs, ses peurs, ses propres démons, son traumatisme. Et finalement, l'ombre qui lui faisait si peur, se retrouve à l'état d'un fragment de mémoire. Il peut désormais reprendre le cours de sa vie.

Voici donc ce que j'en ai retiré ! Mais vous avez sûrement d'autres théories ! Si c'est le cas, n'hésitez pas, j'ai hâte de vous lire !

Merci d'avoir visionné cette vidéo ! Gros Beuzoux à vous !

S'abonner ➔ http://bit.ly/subkaral

Pour vos fanarts, fangames et fanfictions, une seule adresse - karal.fanmail@gmail.com

------------------------
Hello Neighbor

Commentaires