After Bit - Musique classique & jeu vidéo (extrait)

Salut, c’est Valentin ! Comme vous le voyez, After Bit est de retour pour une saison 3 !! Avec quelques petites explications à la clé...

Ce que vous voyez n’est en effet qu’un extrait de notre émission de rentrée : la vraie émission, complète, dure 26 minutes en tout. Avec Charles, on s’est vraiment déchirés pour vous offrir une formule encore plus riche et fouillée, et on espère que le résultat va vous plaire !

Allez ici pour voir la première émission d’After Bit
http://www.gamekult.com/actu/gamekult-lance-after-bit-sa-nouvelle-emission-musicale-A153135.html

Mais pour permettre à After Bit de continuer et de se développer après la séparation de JVC, nous avons cependant voulu faire appel à Gamekult. Nous ne pensons pas qu’After Bit ait sa place dans un web qui fait la course aux clics, et nous ne voulons pas devenir un contenu « sponsorisé » non plus, juste pour gagner notre vie.

La meilleure solution pour nous permettre de bosser en toute indépendance, et d’améliorer encore plus notre concept d’émission, c’est donc de vous la proposer contre quelques euros par mois, et vous pourrez retrouver chaque mois une formule encore plus riche, et sans aucune publicité. N’hésitez pas à essayer le Premium, le premier mois est offert. En plus, vous aurez droit à plein d’autres contenus jeu vidéo, d’articles de fond, des dossiers, des documentaires, et d’autres émissions !

Pourquoi payer ? Parce que l’argent de vos abonnements nous permet justement de continuer à ne faire aucun compromis dans notre vision d’auteurs. Charles et moi bossons énormément pour vous, et on a maintenant besoin de vous pour soutenir le programme afin de lui permettre de continuer et de s’améliorer !

Naturellement, on est désolés pour ceux qui ne pourront pas se permettre de donner 5 euros par mois pour nous aider à continuer, et on vous remercie tous du fond du coeur pour votre soutien.
Mais du coup, si vous aimez notre boulot et que vous voulez protéger le web face aux dangers du publirédactionnel et de la course à l'audience, on vous sera franchement reconnaissants pour votre geste.

Vous êtes déjà nombreux à nous avoir suivi sur Gamekult, et on est déjà super fiers de votre fidélité. Merci encore de permettre notre retour pour cette troisième saison, qu’on espère encore meilleure !

Valentin

Commentaires