Pause Manga #18: ANGEL DENSETSU

Pour cette Pause Manga #18, on va parler d'Angel Densetsu, manga assez connu au Japon et qui est pourtant pratiquement inconnu chez nous.

J'dois avouer l'avoir découvert tout à fait par hasard en regardant la liste des oeuvres de Yagi avant Claymore: et pour le coup, je ne regrette absolument pas, vu qu'il s'agit là ni plus ni moins d'une de mes comédie-manga préféré. ^^

Côté dessin, si vous êtes habitués à Claymore, vous risquez de vraiment halluciner devant la ressemblance flagrante de certains personnages (surtout ceux secondaires en fait) avec des principaux de Claymore.

Enfin, pour ceux que ça intéresse, y a apparament une team qui avait traduit quelques tomes en français mais ils ont visiblement abandonné le projet en cours de route.
C'est dommage car ce manga a vraiment tout pour plaire (même s'il finit par devenir un peu répétitif une fois la dizaine de volumes passée).

Bref, j'vous encourage vivement à aller au delà du côté dégueu des dessins et de lire les premiers chapitres, rien que pour ça, ça vaut le coup. ^^

Au final, que dire si ce n'est que...
Je vous invite à me rejoindre sur Facebook: https://www.facebook.com/pages/Pause-Manga/543623532380936?fref=ts
A me suivre sur Twitter: https://twitter.com/MisterEnzor
A me contacter sur Skype: pause-manga
A me joindre par message privé sur YouTube
Et à arrêter de lire cette description et plutôt remonter voir la vidéo. =P

Commentaires