Les lives de M. Bobine - La FAQ des 30 000 abonnés

Un soleil rouge se lève. Beaucoup de bière et d'incidents techniques ont dû couler cette nuit.

★ Soutenez-nous sur Tipeee ► https://www.tipeee.com/le-cine-club-de-m-bobine
★ Rejoignez nous sur Facebook ► http://www.facebook.com/M.Bobine
★ Suivez-nous sur twitter ► https://twitter.com/MonsieurBobine
★ Abonnez-vous sur Youtube ► http://bit.ly/Mr-Bobine

Alors qu'il nous a fallu 4 ans pour arriver à 10 000 abonnés, vous êtes désormais 30 000 à nous suivre ! A cette occasion, on s'est dit qu'au lieu de faire un live uniquement sur notre page discord, on allait mettre les petits plats dans les grands et diffuser notre live directement sur YouTube ! C'est également la soirée ou les serveurs de Discord ont choisit de planter... Par deux fois, j'ai donc perdu le contact avec mes compagnons et je me suis retrouvé seul à animer cette soirée tout en essayant de me reconnecter à Discord... Certains d'entre vous ont fait remarqué que Thanos nous avait peut-être fait payer notre désintérêt poli du nouveau trailer d'Avengers 4 en faisant disparaître la quasi-totalité de l'équipe du Ciné-club de M. Bobine...
Résultat, de grands moments de solitude, de l'écho sorti de nulle part, et des problèmes techniques en pagaille... Heureusement, j'ai eu la présence d'esprit d'enregistrer la soirée en parallèle sur mon ordinateur. J'ai donc effectuer un peu de montage pour vous partager un live un peu moins chaotique que le direct, garanti sans écho fantômes !

Au cours de cette soirée riche en émotions, il aura donc été question du remake de Suspiria de Guadagnino, du Mandy de Panos Cosmatos, de Gaston Lagaffe (le film), de La Nuit des morts-vivants, de Michael Bay, de Jurassic World: Fallen Kingdom… On a parlé de nanars de toutes sorte et de toutes les tailles, de T’aime de Patrick Sébastien à The Meg de Jon Turteltaub en passant par Super Inframan, l’infâme Die Hard 4 ou encore les généreux films de Stephen sommers. Évidemment, on n’a pas échappé aux questions habituelles sur le cinéma de Denis Villeneuve, sur la bande annonce d’Avengers: Endgame, sur Avengers: Infinity War, ou sur d'autres productions Marvel. On se penche aussi sur le cas compliqué de Damien Chazelle, mais on a surtout parlé de nos réalisateurs favoris du moment, David Fincher, Juan Antonio Bayona et son superbe Quelques minutes après minuit ou encore Alfonso Cuarón dont nous attendons impatiemment le Roma ! Il y a eu au moins trois points “Godzilla” et beaucoup de bière a coulé derrière les micros.

Bref, c’est ce qu’on appelle une bonne soirée !

Heureusement, ces petits inconvénients du direct ne nous ont pas empêché de répondre à une grande partie de vos questions !

© 2018 - Le Ciné-Club de M. Bobine

Abonnez-vous dès maintenant pour ne rater aucune analyse cinéma de Monsieur Bobine !

#Bobine #cinéma #faq

Commentaires