REPRODUIRE L'INTRO DE NETFLIX !

TOUDOUM ! Voilà un tuto pour le moins atypique ! Il y a quelques temps en cherchant dans ma bibliothèque de projets, j'ai retrouvé un vieux fichier reproduisant l'intro de netflix. Aujourd'hui, je vous apprends à reproduire cette intro légendaire qui permettra de faire passer vos vidéos chez un prétendu distributeur de VOD.

Attention tout de même. Je triche un peu dans ce tuto, puisque je me sers d'un plug-in qui est élément 3d. Vous pourrez trouver ce plug-in ici : https://www.videocopilot.net/products/

Sans ce plug-in, vous serez contraint d'utiliser le processing 3d intégré d'after effects, et c'est quelque chose de fiable, mais qui pompe énormément de ressources GPU.

Mais comme tout bon projet qui se respecte, c'est perfectible et adaptable sur plusieurs forme, d'ailleurs, si vous disposez d'un logiciel 3d que vous maîtrisez, n'hésitez pas à vous en servir.

Si cet épisode vous a plu, n'hésitez pas à laisser un pouce bleu et à vous abonner.

A bientôt ! La bisette !

--------------------

MES RESEAUX SOCIAUX :

Twitter : https://twitter.com/JStylesman
Facebook : https://www.facebook.com/JStylesman/
Instagram : https://www.instagram.com/jstylesman/

SITE WEB : julien-sallei.fr

--------------------

ME CONTACTER :

Pour toute offre, contactez moi ici.
MAIL: magna@live.fr

--------------------

Si jamais cette vidéo te plait, check ma chaîne et abonne toi, y'en a toujours plus !
https://www.youtube.com/user/JStylesman

Aussi, pense à me suivre sur les réseaux sociaux, et à laisser un pouce bleu !

--------------------

Mes vidéos sont montées avec Adobe Première Pro et j'utilise After effects pour l'habillage. Mes musiques sont généralement par le biais de google. Si si. Google. Vous pouvez les trouver là : http://www.laissemoichercherca.com/?q=royalty%20free%20music

Je tourne mes vidéos au Canon 70d, mon son est pris avec un Rode SmartLav et un enregistreur Zoom H1. Le tout est pas cher, sauf pour la caméra qui est une grosse berta niveau budget.

Et non, je ne ferai pas d'intro pour vous.

#aftereffects #tuto #netflix

Commentaires